Facebook Twitter YouTube LinkedIn
L’Éducation permanente de l’Université de Moncton est présente aux Campus d’Edmundston, de Moncton et de Shippagan, ainsi qu’à Bathurst et à Campbellton. Elle soutient et organise pour l’ensemble du réseau de l’Université des cours, journées, ateliers, conférences ou séminaires
de formation continue et de perfectionnement professionnel à l’intention de la population étudiante
à temps partiel.
Besoin d'un coup de main pour des études à temps partiel? Communiquer avec nous pour nous faire part de vos intérêts et de vos besoins.
Bureau d'Edmundston
Bureau de Moncton
Bureau de Shippagan
Votre réussite personnelle et professionnelle nous tient à cœur.

Devenir formateur chez nous

Vous voulez devenir formatrice ou formateur à l’Éducation permanente ?

Vous êtes un facilitateur ou une facilitatrice d’expérience et dynamique et vous souhaitez animer des ateliers de perfectionnement professionnel ? L’Éducation permanente de l’Université de Moncton est continuellement à la recherche de personnes comme vous intéressées à présenter des formations dans divers domaines d’activités tels la gestion et ressources humaines, la gestion de projets, les communications et le marketing, le service à la clientèle, les technologies de l’information, les langues, la psychologie et le travail social, le droit, le génie, la santé et le mieux-être et autres.

Pour la prestation de nos services de perfectionnement professionnel, nous privilégions une démarche pédagogique inspirée de l’éducation à l’adulte. Les activités d’apprentissage doivent être participatives et favoriser les interactions entre les personnes participantes. De plus, les notions acquises doivent favoriser l’intégration immédiate au milieu du travail.

Si vous souhaitez présenter une proposition d’atelier, vous devez :

• décrire une description de l’atelier proposé en remplissant le formulaire ci-joint
  • remettre une copie de votre curriculum vitae

Pour toute question ou demande de renseignements, communiquez avec nous à l’adresse électronique : edperm@umoncton.ca ou par téléphone au 858-4659.