Aucune demande n’est examinée avant que tous ces documents ne soient envoyés au Registrariat.
Il importe de bien s’assurer que toutes ces exigences sont remplies en faisant un suivi de votre demande d’admission, quelques semaines après l’avoir acheminée, auprès de l’adjointe de la Faculté de droit par courriel à droit@umoncton.ca [7] ou en composant le 506 858-4000 (poste 2132).
Pour les demandes d’admission au premier cycle (baccalauréat), les dossiers remis avant le 31 mars sont étudiés en priorité.
Pour les demandes d’admission au deuxième cycle (maîtrise) des personnes résidant à l’étranger, les dossiers remis avant le 1er février sont étudiés en priorité.
Liens
[1] https://www.umoncton.ca/demande-admission
[2] https://www.umoncton.ca/umcm-droit/files/umcm-droit/wf/questionnaire-j.d_1.pdf
[3] https://www.umoncton.ca/umcm-droit/files/umcm-droit/wf/wf/pdf/Questionnaire-LL_M.pdf
[4] https://www.umoncton.ca/umcm-droit/files/umcm-droit/wf/wf/pdf/Questionnaire-LL_M-Internationaux.pdf
[5] https://www.umoncton.ca/umcm-droit/files/umcm-droit/wf/wf/pdf/InformationsSupplementairesDECL.pdf
[6] mailto:admission.cdem@umoncton.ca
[7] mailto:droit@umoncton.ca