Les défis de l’expansion à l’international
La photo nous fait voir, de gauche à droite, la professeure Andrée Roy, l’étudiant Mohamed Taha Maarous, Pierre Fournier, conférencier et président de The Triangle Group; l’étudiante Saidath Badarou, Gaston LeBlanc, doyen de la Faculté d’administration; et Rémi Gaudet, président de l’Association étudiante de la Faculté d’administration de l’Université de Moncton.
Agrandir l'image
À l’invitation du Centre de commercialisation internationale de la Faculté
d’administration de l’Université de Moncton et dans le cadre de la semaine
internationale, Pierre Fournier, président de The Triangle Group, a parlé des défis de
l’expansion à l’international lors d’une conférence qu’il a prononcée au campus
de Moncton. The triangle Group a des opérations manufacturières au sud-est du Nouveau
Brunswick et en Chine. Actuellement, la société exporte ses produits aux États-Unis,
aux Caraïbes, en Europe, au Japon ainsi qu’en Chine.
Retourner aux nouvelles