Nouvelles

Soyez toujours informé

Abonnez-vous dès aujourd’hui à notre infolettre pour recevoir des nouvelles ainsi que des renseignements sur des activités et des événements à venir qui se déroulent à l’Université de Moncton.

Nouvelles

Soyez toujours informé

Abonnez-vous dès aujourd’hui à notre infolettre pour recevoir des nouvelles ainsi que des renseignements sur des activités et des événements à venir qui se déroulent à l’Université de Moncton.

Nouvelles

Soyez toujours informé

Abonnez-vous dès aujourd’hui à notre infolettre pour recevoir des nouvelles ainsi que des renseignements sur des activités et des événements à venir qui se déroulent à l’Université de Moncton.

Nouvelles

Soyez toujours informé

Abonnez-vous dès aujourd’hui à notre infolettre pour recevoir des nouvelles ainsi que des renseignements sur des activités et des événements à venir qui se déroulent à l’Université de Moncton.

Mercredi 21 Septembre 2016

Mercredi 21 Septembre 2016

Le Département d’informatique accueille des représentants du Centre IBM Atlantique de proximité


La photo nous montre Geoff Clark, dirigeant du Centre IBM Atlantique de proximité, et Kelly Wear, gérante du campus de Saint-Jean.
Agrandir l'image
Le 14 septembre dernier, le Département d’informatique a reçu la visite de Kelly Wear et Geoff Clark, d’IBM Canada.

Leur présentation portait sur le Centre IBM Atlantique de proximité/IBM Atlantic Proximity Center et les stratégies pour servir leurs clients, provenant non seulement du Nouveau-Brunswick, mais également du Canada et de l’extérieur du pays. Ce centre est formé de deux campus, dont l’un à Saint-Jean et l’autre à Florenceville-Bristol.

De plus, le Centre IBM Atlantique de proximité est en pleine croissance. Les dirigeants comptent embaucher environ 75 nouveaux employés dans les six prochains mois pour atteindre 250 postes d’ici deux ans et demi.

Les finissantes et finissants de l’Université de Moncton ont été invités à poser leur candidature.


Source Direction des communications, des affaires publiques et du marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -

Retourner aux nouvelles