Mercredi 08 Juin 2011
Lise Caissie, récipiendaire du prix Émergence
Originaire de Cocagne, elle a obtenu le baccalauréat en administration des affaires avec une concentration en comptabilité de l’Université de Moncton en 1999. Elle a par la suite complété sa formation de comptable agréée et réussi avec distinction l’examen final uniforme de l’Institut canadien des comptables agréés en 2001. Le prestigieux prix David Hope lui a été décerné pour son excellence académique.
De 1999 à 2008, Mme Caissie a été gestionnaire en vérification au sein du cabinet LeBlanc Nadeau Bujold avant de devenir la première femme associée à son bureau de Dieppe qui depuis a fusionné avec Ernst & Young.
En mars dernier, Mme Caissie a été nommée présidente du conseil d’administration du YMCA du Grand Moncton après y avoir occupé les postes de trésorière et de vice-présidente. Elle est également trésorière de la Fondation Hôpital Dr-Georges- L.- Dumont. Mme Caissie a été chargée de cours en comptabilité à la Faculté d’administration de l’Université de Moncton et a siégé au conseil d’administration d’Énergie NB d’octobre 2008 à octobre 2009.
Retourner aux nouvelles