Université de Moncton

Direction des communications, des affaires publiques et du marketing
Abonnez-vous à l’infolettre
Bookmark and Share
Mercredi 01 Décembre 2010

Le Campus d’Edmundston remet plus de 325 000 $ en bourses

Le Campus d’Edmundston distribuera plus de 325 000 $ en bourses d’études à environ 200 étudiants et étudiantes lors de la présente année universitaire. Environ un étudiant sur trois sera ainsi bénéficiaire.

Le cocktail des boursières et boursiers du Campus d’Edmundston organisé récemment avait pour but de souligner à la fois le mérite des bénéficiaires en plus de l’importante générosité des donatrices et donateurs.

La distribution de ces bourses d’excellence, d’accueil et de mérite a été rendue possible grâce aux groupes de donatrices et donateurs suivants : la Fondation Saint-Louis-Maillet, le Campus d’Edmundston, les campagnes de financement réseau de l’Université de Moncton et les donateurs indépendants.

Cette année, les bourses d’excellence ont été offertes à cinq étudiantes et un étudiant de première année. Les bénéficiaires sont Laurent Levesque, de Charlo (génie mécanique); Michèle Hébert, d’Edmundston (B.Sc.-B.Ed. - concentration en mathématiques); Gina Godbout, de Grand-Sault (B.Sc.-B.Ed. - concentration en mathématiques); Pascale Michaud, d’Edmundston (baccalauréat ès sciences - spécialisation en biochimie); Kassandra Thériault, de Saint-Quentin (programme préparatoire en sciences de la santé); et Fanny Simon, de Kedgwick (programme préparatoire en sciences de la santé). La bourse d’excellence de Karine Bouchard, de Baker-Brook (programme préparatoire en sciences de la santé), a également été renouvelée.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.