Jeudi 20 Avril 2017
Je cours, j’écrase!
L’École de science infirmière de l’Université de Moncton est fière de faire la promotion de la campagne anti-tabac Je cours, j’écrase!, de la Société canadienne du cancer, pour la session Printemps-Été 2017.Le Coin des coureurs, l’Agence de la santé publique du Canada ainsi que la compagnie Nicoderm ont créé ce programme, d’une durée de 10 semaines, et dont l’objectif est de développer un réseau social, avec des rencontres hebdomadaires, pour ainsi développer les outils nécessaires pour cesser de fumer.
Le programme Je cours, j’écrase! peut vous aider à cesser de fumer en initiant graduellement les participantes et participants à marcher ou à courir cinq kilomètres avec l’aide des professionnelles et professionnels du Coin des coureurs. Vous pourrez ainsi participer à la course ou à la marche de la fête du Canada, qui aura lieu le samedi 1er juillet 2017.
Marcher et courir sont des activités qui vous aideront à surmonter l’inconfort et les envies de fumer. Le programme allie l’expertise de la Société canadienne du cancer en matière d’abandon du tabac et les séances d’entraînement.
En plus, des bons de réduction sur les produits Nicorette ou Nicoderm seront offerts pour faciliter l’achat de timbres transdermiques comme thérapie de remplacement de nicotine durant le programme.
Le programme Je cours, j’écrase! est financé en partie par l’Agence de la santé publique du Canada.
Pour plus d’information ou pour vous inscrire, prière de consulter l’adresse http://www.cancer.ca/fr-ca/get-involved/events-and-participation/find-an-event-near-you/run-to-quit/?region=nb ou communiquez avec Michelle St-Pierre, gestionnaire, prévention et services de soutien, Société canadienne du cancer, par téléphone au (506) 853-6901.
Retourner aux nouvelles