Lundi 03 Octobre 2016
Le Prix de l’Institut d’études acadiennes est remis à Vincent Auffrey

La photo nous montre, de gauche à droite, Christophe Traisnel, Corina Crainic, Vincent Auffrey, Phyllis E. LeBlanc et Benoit Doyon-Gosselin.
Agrandir l'image
Les membres du comité de sélection, constitué de Corina Crainic, directrice scientifique intérimaire de l’Institut d’études acadiennes (IEA); Benoit Doyon-Gosselin, professeur de littérature au Département d’études françaises, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en études acadiennes et milieux minoritaires, et Christophe Traisnel, professeur de science politique et directeur adjoint de l’École des hautes études publiques, tiennent à féliciter l’étudiant de la pertinence et de l’originalité de son travail, de la maturité intellectuelle et de l’élégance de son texte.
Le Prix de l’Institut d’études acadiennes d’une valeur de 500 $ est remis annuellement au meilleur travail portant en études acadiennes réalisé par une étudiante ou un étudiant dans le cadre d’un cours de premier cycle dans un des trois campus de l’Université de Moncton. Ce prix vise à encourager les recherches en études acadiennes au premier cycle à l’Université de Moncton.
Pour plus d’information, prière de consulter le site web de l’IEA à l’adresse http://www.umoncton.ca/iea/accueil
Retourner aux nouvelles