Université de Moncton

Direction des communications, des affaires publiques et du marketing
Abonnez-vous à l’infolettre
Bookmark and Share
Jeudi 17 Septembre 2015

Le Département d’administration s’est penché sur la qualité de l’enseignement et de l’expérience étudiante

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Jean-François Mallet, Gilles Marcoux, Salem Lakhal, Alidou Ouédraogo, André Vincent, président directeur général chez Assomption –Vie; Isabelle Brun, Vivi Koffi, directrice du Département d’administration; Jules Comeau, Ghislain Desrosiers, Directeur marketing, soutien à la vente et gestion des avoirs à la Fédération des Caisses populaires acadiennes; Stephen Price, vice-président des ressources humaines chez J.D. Irving; Izold Guihur, Jeff Green, directeur de la division d'acquisition de talents chez J. D. Irving; Stéphane Lagacé, directeur général des finances et des services administratifs à l’Agence de promotion économique du Canada atlantique, et Gaston LeBlanc, doyen de la Faculté d’administration.
Agrandir l'image
Dans le cadre du Plan stratégique de l’Université de Moncton, intitulé « Un rêve qui nous appartient », le Département d’administration de la Faculté d’administration a tenu une première journée de réflexion et de travail sur la planification académique en présence de membres de la communauté d’affaires.

Cet exercice qui s’inscrit dans le chantier « Enseignement de qualité et expérience étudiante » a justement permis d’identifier des pistes pour assurer la qualité de l’enseignement et de l’expérience étudiante.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.