Jeudi 02 Avril 2015
À la recherche de participantes et de participants pour une étude sur la perception de la douleur
Une étude scientifique menée par le professeur Douglas French et par son étudiante Danie Jacob-Léger, tous deux de l’École de psychologie, est présentement en cours.Cette étude portant sur la perception de la douleur contribuera au développement d’adaptations d’outils cliniques en langue arabe. Dans le cadre de l’étude, les chercheurs sont à la recherche de femmes et d’hommes arabophones prêts à répondre à un questionnaire sur la douleur et de participer à une tâche expérimentale simple.
En prenant part à cette étude, les participantes et les participants contribueront à l’avancement des connaissances dans le domaine. De plus, les réponses obtenues contribueront au développement d’outils cliniques pour la population arabophone souffrant de douleur.
Toutes les données de l’étude ainsi que les réponses aux questionnaires resteront confidentielles. Les personnes intéressées à y participer sont priées de communiquer avec le professeur French au 858-4201 ou à l’adresse labopsychologie@gmail.com.
Retourner aux nouvelles