Jeudi 19 Mars 2015
La Faculté des sciences souligne l’excellence de ses étudiantes et de ses étudiants

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Louise Girard, vice-doyenne de la Faculté des sciences; Raymond Théberge, recteur et vice-chancelier; Patrick Cormier, du Département de physique et d’astronomie; Catherine Paulin, du Département d’informatique; Tae Hoo Kim, du Secteur des programmes spéciaux; Roxann Guerrette, du Département de chimie et biochimie; Sébastien Lord, du Département de mathématiques et de statistique; et Francis LeBlanc, doyen de la Faculté des sciences. Josée Haché, du Département de biologie, était absente au moment où la photo fut prise.
Agrandir l'image
Chaque année, chacun des départements ou secteur de la Faculté décerne un certificat à une étudiante ou à un étudiant qui a fait preuve d’excellence académique et d’un engagement exemplaire dans le milieu. Par la suite, un comité facultaire choisit une ou un de ces lauréats et lui décerne le Prix d’excellence de la Faculté. Ce prix a été remis cette année à Tae Hoo Kim, du Secteur des programmes spéciaux.
Les autres récipiendaires sont Josée Haché, du Département de biologie; Roxann Guerrette, du Département de chimie et biochimie; Catherine Paulin, du Département d’informatique; Sébastien Lord, du Département de mathématiques et de statistique; et Patrick Cormier, du Département de physique et d’astronomie.
Retourner aux nouvelles