Université de Moncton

Direction des communications, des affaires publiques et du marketing
Abonnez-vous à l’infolettre
Bookmark and Share
Lundi 01 Décembre 2014

Raphaël Choquette et Katryne Villeneuve sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Le coureur Raphaël Choquette, d’Auburn en Nouvelle-Écosse, et l’attaquante au hockey, Katryne Villeneuve, de Casselman en Ontario, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 24 au 30 novembre à l'Université de Moncton.

Raphaël Choquette a remporté une médaille d’or au 600 m et une médaille de bronze au 1 000 m samedi dernier lors de la compétition ouverte d’athlétisme Nouveau-Brunswick qui s’est déroulée à Oromocto. Il est étudiant au Baccalauréat en kinésiologie.

Avec les deux buts marqués, dont un en avantage numérique, par son équipe vendredi soir, la recrue Katryne Villeneuve a permis aux Aigles Bleues de remporter une victoire de 2 à 1. Elle a terminé la partie à +2 avec trois lancers au but. Samedi, elle a effectué quatre tirs au but dans la défaite de 3 à 1 des siennes. Elle occupe, à égalité, le septième rang des marqueuses du circuit avec une fiche de 7 buts et 6 passes pour 13 points en 14 rencontres. Elle est étudiante au Baccalauréat en gestion du loisir, sport et tourisme.


Autres photos (haute résolution) :Photo 1 Photo 2
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.