Université de Moncton

Direction des communications, des affaires publiques et du marketing
Abonnez-vous à l’infolettre
Bookmark and Share
Vendredi 16 Mai 2014

Le pianiste Roger Lord en tournée en Amérique du Sud

La photo nous fait voir, le pianiste Roger Lord, à gauche, et le chef d'orchestre argentin Alfredo Corral, au centre, sur scène lors d'un concert à Buenos Aires en Argentine le samedi 3 mai dernier.
Agrandir l'image
Le pianiste Roger lord était de passage à Buenos Aires en Argentine récemment où il a joué comme soliste avec orchestre symphonique sous la direction du chef d'orchestre Alfredo Corral. Il a interprété pour l'occasion le Concerto No 9 de Mozart, surnommé le Jeunehomme, ainsi que la Valse-Caprice Wedding Cake, Op. 76, du compositeur français Camille Saint-Saëns. Il a aussi présenté un récital solo dans la capitale argentine.

Le pianiste et professeur du Département de musique de l'Université de Moncton a ainsi poursuivi sa tournée de pays latino-américains entreprise il y a quelques semaines au Mexique où il avait été invité à se produire en concert dans les villes les plus importantes du pays.

Roger Lord s’est aussi rendu au Chili où il a joué en récital dans la ville côtière de Viña del Mar le 8 mai et dans la deuxième ville du pays, Concepción, le 13 mai. Par la suite, il a joué à nouveau comme soliste avec orchestre le 14 mai sous la direction du chef d'orchestre Santiago Meza dans la capitale chilienne, Santiago.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.