Mercredi 27 Mars 2013
Dîner-causerie en compagnie du directeur général du Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick
![](/nouvelles/apercu/12269.jpg)
La photo nous fait voir, de gauche à droite, Julie Bergeron, agente de recrutement CNFS - volet Université de Moncton; Stéphane Robichaud, directeur général du Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick; et Stéphanie Collin, professeure en gestion des services de santé à l’Université de Moncton.
Agrandir l'image
Plusieurs professionnels, gestionnaires et étudiants du domaine de la santé ont eu l’occasion d’en apprendre davantage sur le mandat du Conseil de la santé du Nouveau-Brunswick, tout en prenant connaissance des données disponibles en matière de santé de la population de la province. L’activité s’est également déroulée en compagnie de Stéphanie Collin, professeure en gestion des services de santé à l’Université de Moncton.
La conférence a été présentée au campus de Moncton et diffusée simultanément par le biais de la vidéoconférence à Edmundston, Shippagan et Bathurst.
Cet événement, qui s’est inscrit dans le cadre des Journées des études supérieures et de la recherche de la Faculté des études supérieures et de la recherche de l’Université de Moncton, a été rendu possible grâce à une contribution financière provenant de Santé Canada.
Retourner aux nouvelles