Université de Moncton

Direction des communications, des affaires publiques et du marketing
Abonnez-vous à l’infolettre
Bookmark and Share
Lundi 11 Mars 2013

Shawn Jobin et Sébö seront en spectacle au café-bar Le Coude

Le Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton célébrera la Journée internationale de la Francophonie avec deux artistes qui savent bien manier les mots : Shawn Jobin, un rappeur de la Saskatchewan, et Sébö, un slammeur de l’Acadie. Le spectacle aura lieu le mercredi 20 mars à 21 heures au café-bar Le Coude situé dans le Centre étudiant du campus de Moncton.

Shawn Jobin
Shawn Jobin a fait une entrée remarquée sur la scène musicale de l’ouest canadien. Ses débuts artistiques ont été acclamés autant par le public que par la critique et récompensés de plusieurs prix. Qu’il dénonce les injustices et les abus ou qu’il aborde des sujets plus personnels, il a toujours le mot juste et la rime qui porte. Shawn Jobin s’impose comme la nouvelle révélation de la scène urbaine canadienne. (http://vimeo.com/33377190).

Sébö
Sébastien « Sébö » Belzile évolue dans le domaine des arts et du spectacle depuis une vingtaine d'années. Formé en théâtre et en danse, il a toujours axé sa recherche sur le corps et l'expression. Depuis quelques années, il s'intéresse à l'écriture de poésie slam. Pour lui, cette forme d'écriture permet de renouer avec l'art oratoire. Il travaille actuellement sur un spectacle, intitulé « L'objecteur de conscience ».

Les billets sont en vente à la billetterie du Centre étudiant au coût de 6 $ pour étudiants et 12 $ tarif ordinaire.

Renseignements : 506-858-4554
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.