Affinez vos compétences en leadership et en gestion

Affinez vos compétences en leadership et en gestion

Université de Moncton

Session d'information

Depuis plus de 10 ans le programme de formation Gestion contemporaine a formé au-delà de 375 gestionnaires et professionnels de différents domaines les outillant à être et à devenir des leaders efficients. Toute une panoplie de formateurs d’expérience se sont associés à la Formation continue pour offrir des cohortes publiques et sur mesure en français et en anglais depuis déjà une décennie. C'est avec grand plaisir que nous soulignons cette année le succès de ce programme qui continue à croître depuis les dernières années avec l’ajout de cohortes sur les trois campus de l’Université de Moncton.

Vous aimeriez en apprendre davantage sur ce programme afin d'y participer ?

Joignez-vous à nous pour une session d'information.

Pourquoi devrais-je y participer ?

• Découvrir ce programme de formation élaboré spécifiquement pour répondre aux besoins des gestionnaires et leaders d'aujourd'hui.
  • Découvrir ce que vous apprendrez en suivant le programme.
  • Comprendre les modalités du programme.
  • Faire connaissance avec l'équipe de la Formation continue et obtenir des réponses à vos questions.

Au plaisir de vous y voir !

Un témoignage et une présentation sera offert par Mireille Demers.

Mireille Demers est actuellement professeure régulière de psychologie à l’Université de Moncton au campus de Shippagan. Elle a obtenu sa maîtrise en psychologie industrielle et organisationnelle à l’Université de Nottingham en Angleterre, en décembre 2012, et son doctorat (Ph.D.) en psychologie à l’Université de Moncton, en février 2016. Œuvrant dans le domaine de la psychologie industrielle et organisationnelle, sociale appliquée et de la santé, ses champs d’intérêt portent principalement sur trois axes (1) la santé et le bien-être psychologique au travail (2) la motivation et la performance des employés et (3) la gestion du changement.