Offres d’emploi

Mon profil

Offres d’emploi

Mon profil

Offres d’emploi

Mon profil

Offres d’emploi

Mon profil

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin

Détail de l’offre d’emploi

DÉTAILS DU POSTE
Titre du poste ASSISTANTE ou ASSISTANT VII, Décanat, Faculté de droit
Période de l’emploi Poste temporaire de 2 ans, à temps partiel (20hrs/semaine)
Endroit Moncton
Type Personnel de bureau
Type de poste Temporaire
Secteur Décanat, Faculté de droit
Fonction et information générale Relevant de la direction du doyen, Faculté de droit, la personne occupant ce poste effectue le travail de secrétariat relié à la Faculté.

RESPONSABILITÉS :


• Accueille les étudiantes et les étudiants, les personnes invitées ou en visite, et répond aux demandes de renseignements;

• Rédige certaines correspondances;

• Exécute une variété de tâches se rapportant au traitement de textes et au dépouillement du courrier; reçois et filtre les appels téléphoniques ainsi que les courriels;

• Assure la mise à jour du site web du secteur, des médias sociaux et de l’intranet;

• Assure la mise en page et l’envoi de bulletins d’information électroniques;

• Assure la mise à jour de la liste des diplômées et diplômés de la Faculté de droit;

• Assure un soutien administratif aux activités de recrutement et de promotion de la Faculté et au maintien des liens avec ses diplômées et diplômés ainsi qu’à l’organisation matérielle et au déroulement des diverses activités de la Faculté;

• Coordonne et assure le nécessaire pour les réunions associées au département;

• Assiste la direction avec divers projets spéciaux;

• S’acquitte des tâches normalement associées à un poste de secrétaire, notamment la réception l’acheminement, le classement, l’archivage, la photocopie, l’assemblage et l’envoi de documents divers;

• Assiste la secrétaire administrative et l’adjointe administrative de la Faculté, au besoin; et,

• Toutes autres tâches demandées dans le cadre de ses fonctions.
Particularités EXIGENCES :


• Diplôme d’études postsecondaires en techniques de bureau et expérience pertinente requise. Une combinaison équivalente en formation et expérience sera également prise en considération ;

• Excellentes compétences en communication et en accueil, avec la capacité de traiter efficacement et courtoisement avec les personnes ;

• Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement au sein d’une équipe ;

• Maîtrise de la suite Microsoft 365, des outils de messagerie (Outlook), d’internet ainsi que la capacité à apprendre rapidement de nouveaux logiciels ;

• Aptitude à faire preuve de tact, de diplomatie, et d’entregent ;

• Démontrer un esprit d’initiative, de jugement, de discrétion et un sens de l’organisation ;

• Capacité à exécuter des tâches avec précision et attention aux détails ;

• Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanées et imprévues dans des délais serrés; et

• Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit, ainsi qu’une bonne connaissance de l’anglais à l’oral et à l’écrit.

ATOUTS :


• Avoir une bonne connaissance du système ManiWeb;

• Avoir une bonne connaissance du programme Perceptive Content; et

• Avoir une connaissance des règlements universitaires et la gestion des dossiers étudiants;


Les personnes intéressées à soumettre leur candidature sont priées de nous faire parvenir un curriculum vitae et une lettre de motivation en français, au plus tard à la date de fermeture en citant le numéro de référence.

L’Université de Moncton souscrit à l’équité en matière d’emploi et encourage les candidatures de toute personne qualifiée, femme et homme et non-genré, y compris les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles. Conformément aux exigences relatives à l’immigration au Canada, ce concours s’adresse en priorité aux citoyennes et citoyens canadiens ainsi qu’aux personnes ayant obtenu le droit d’établissement au Canada.
Salaire De 24,94 $ à 25,99 $ par heure (20hrs/semaine)
Fermeture du concours Le 2 mai 2024
Entrée en fonction Le 20 mai 2024
Numéro de référence UM24-OUR058_M04608-00
Les personnes intéressées à soumettre leur candidature sont priées de nous faire parvenir un curriculum vitae et une lettre de motivation en français sous format .doc, .docx, .pdf ou .rtf, au plus tard à la date de fermeture en citant le numéro de référence.
Mise à jour faite le vendredi 03 mai 2024