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Détail de l’offre d’emploi

DÉTAILS DU POSTE
Titre du poste PRÉPOSÉE ou PRÉPOSÉ AUX DOSSIERS, Formation continue
Période de l’emploi Poste temporaire, jusqu'au 1er mars 2025
Endroit Moncton
Type Personnel de bureau
Type de poste Temporaire
Secteur Formation continue
Fonction et information générale La préposée ou le préposé aux dossiers assiste la directrice du Service à la clientèle dans la gestion quotidienne des activités. Faisant preuve d’entregent et ayant le souci d’offrir un excellent service à la clientèle, la personne effectue à la fois des tâches administratives et de gestion de la clientèle de la Formation continue.

FONCTIONS PRINCIPALES:


• Gérer avec courtoisie les différentes demandes de la clientèle étudiante en personne, par téléphone et par courriel;

• Traiter les inscriptions, les dossiers de demande d’admission, les demandes liées au cheminement académique, les demandes de tutorat, d’équivalence, de reconnaissance d’acquis, de bourse, de prêt étudiant, etc.;

• Effectuer une variété de tâches reliées au compte étudiant;

• Traiter les demandes de paiement, les dépôts et les remboursements;

• Collaborer étroitement avec les facultés, les écoles, les départements, le service des finances et le Registrariat;

• Effectuer toutes autres tâches de bureau, telles que rédiger une variété de correspondances en français et en anglais, dépouiller le courrier, classer des documents, photocopier et numériser des documents, etc.
Particularités EXIGENCES REQUISES :


• Détenir un diplôme de technique de bureau, en secrétariat ou en administration. Une combinaison équivalente en formation et expérience pourrait être considérée;

• Être habile à accueillir et à communiquer avec les personnes de façon efficace;

• Être capable de travailler dans un environnement multitâche et de respecter les échéanciers prescrits;

• Être minutieuse ou minutieux et porter attention aux détails;

• Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office, ainsi qu’une aptitude à apprendre à utiliser de nouveaux logiciels;

• Avoir une bonne maitrise de la langue française et anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit.

ATOUTS :


• Une bonne connaissance du milieu universitaire et du système de gestion universitaire (SOCRATE)

• Expérience en service à la clientèle internationale

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature sont priées de nous faire parvenir un curriculum vitae et une lettre de motivation en français, au plus tard à la date de fermeture en citant le numéro de référence.

L’Université de Moncton souscrit à l’équité en matière d’emploi et encourage les candidatures de toute personne qualifiée, femme et homme et non-genré, y compris les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles. Conformément aux exigences relatives à l’immigration au Canada, ce concours s’adresse en priorité aux citoyennes et citoyens canadiens ainsi qu’aux personnes ayant obtenu le droit d’établissement au Canada.
Salaire De 25,04$ à 26,09$ par heure (35h/semaine)
Fermeture du concours Jusqu'à ce que le poste soit comblé
Entrée en fonction Dès que possible
Numéro de référence UM24-OUF034_M04555-00
Les personnes intéressées à soumettre leur candidature sont priées de nous faire parvenir un curriculum vitae et une lettre de motivation en français sous format .doc, .docx, .pdf ou .rtf, au plus tard à la date de fermeture en citant le numéro de référence.
Mise à jour faite le dimanche 28 avril 2024