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Détail de l’offre d’emploi

DÉTAILS DU POSTE
Titre du poste Secrétaire de la Formation continue – langues et culture
Période de l’emploi poste à contrat, renouvelable annuellement
Endroit Shippagan
Type Personnel de bureau
Type de poste Contrat
Secteur Formation continue et Décanat des études
Fonction et information générale FONCTION:

Sous la supervision immédiate de la ou du gestionnaire – langues et culture et de la doyenne ou du doyen des études, la ou le titulaire de ce poste est responsable de diverses tâches relatives aux services administratifs du secteur langues et culture de la Formation continue.

De plus, sur demande, elle ou il effectue toute autre tâche connexe de la Formation continue pouvant relever de cet emploi.

Il s’agit d’un poste à contrat, renouvelable annuellement.

Heures de travail : 35 heures par semaine.
Particularités EXIGENCES:

La personne recherchée possède un diplôme de deux années en gestion de bureau ou dans un domaine connexe. Une expérience de travail de trois années ou plus dans le domaine administratif ainsi que de l’expérience en comptabilité sont souhaitées.

Les compétences recherchées sont :


• une excellente connaissance du français oral et écrit;

• une très bonne connaissance de l’anglais oral et écrit;

• une très bonne aptitude au niveau de la rédaction;

• l’esprit d’initiative, le sens de l’organisation et une grande discrétion;

• l’habileté à accueillir et à communiquer avec les personnes de façon efficace;

• la capacité de travailler seul et en équipe;

• la capacité d'exécuter un ensemble d’activités diversifiées à brève échéance;

• la maîtrise de la bureautique, notamment la connaissance des règles applicables dans le traitement de documents d’affaires, des techniques de mise en page électronique, de traitement de données comptables, de protocole téléphonique, de gestion documentaire;

• la maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office.

Les qualités recherchées sont :


• Ponctualité, courtoisie, discrétion, rigueur, esprit d’initiative et autonomie.


CE QUE L'UMCS PEUT VOUS OFFRIR:


• Milieu de travail dynamique et stimulant;

• Régime de pension avantageux;

• Régime complet d’avantages sociaux;

• Trois semaines de vacances annuelles et flexibilité accordées dès le début de la carrière;

• Congés spéciaux institutionnels accordés en plus des vacances;

• Possibilité d’horaire flexible;

• Possibilité de perfectionnement professionnel;

• Programme d’exonération des frais de scolarité universitaire pour l’employée / l’employé, sa conjointe / son conjoint et ses enfants;

• Une journée payée de bénévolat par année afin de redonner à la communauté;

• Accès gratuit au Programme d’aide aux employées, employés et à leur famille (PAEF) et aux services qu’il offre.


AUTRES CONDITIONS:

L’Université de Moncton souscrit à l’équité en matière d’emploi et encourage les candidatures de toute personne qualifiée, femme, homme et non-genrée, y compris les Autochtones, les personnes handicapées et les membres de minorités visibles. Conformément aux exigences relatives à l’immigration au Canada, ce concours s’adresse aux citoyennes et citoyens canadiens ainsi qu’aux personnes ayant obtenu la résidence permanente.


POUR POSTULER:

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature sont priées de nous faire parvenir un dossier de candidature en français et en format PDF, incluant :


• une lettre de motivation et un curriculum vitae (comprenant le nom et les coordonnées de trois références);

• une copie des diplômes obtenus;

Les candidatures devront être soumises par le biais du site web (Carrefour de l'emploi) en citant le numéro de référence S24CIAF01.

Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.
Salaire Selon l'expérience et la formation en conformité avec l'échelle salariale présentement en vigueur.
Fermeture du concours jusqu'à ce que le poste est pourvu
Entrée en fonction Dès que possible
Personne ressourcePierre P. Ferguson, doyen des études par intérim
Courriel pierre.ferguson@umoncton.ca
Numéro de référence S24CIAF01
Les personnes intéressées à soumettre leur candidature sont priées de nous faire parvenir un curriculum vitae et une lettre de motivation en français sous format .doc, .docx, .pdf ou .rtf, au plus tard à la date de fermeture en citant le numéro de référence.
Mise à jour faite le lundi 29 avril 2024