Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
  Campus de Shippagan  
 
Suivez-nous
Langues Canada
Imagine Éducation au/in Canada
* Marque de commerce de Sa Majesté la Reine en chef du Canada

La feuille d’érable stylisée et le concept graphique « Imagine » sont la propriété Sa Majesté la Reine en chef du Canada. ©(2008) Tous droits réservés.

Accueil

BIENVENUE au Centre international d’apprentissage du français!

Il nous fait plaisir de vous accueillir au Centre international d’apprentissage du français. L’Université de Moncton, campus de Shippagan est fière de pouvoir vous offrir l’étude intensive du français langue seconde dans un milieu pittoresque et motivant. 

Mot du vice-recteur

L’Université de Moncton, campus de Shippagan est fière de pouvoir vous offrir les services spécialisés de son Centre international d’apprentissage du français (CIAF).

Non seulement pourrez-vous compter sur du personnel qualifié et dévoué, vous profiterez également d’un milieu universitaire et communautaire purement francophone.

Vous serez en mesure d’apprendre ou d’améliorer vos connaissances de la langue française dans un contexte où la culture acadienne côtoie l’air salin, vous faisant ainsi profiter d’un environnement des plus pittoresques.

Apprendre ou enrichir une langue seconde ou étrangère ne se fait pas en vase clos. À l’Université de Moncton, campus de Shippagan, vous pourrez compter sur des installations sportives des plus modernes ainsi que sur des activités socioculturelles qui sauront vous faire apprécier l’hospitalité légendaire des Acadiens et des Acadiennes du nord du Nouveau-Brunswick.

Il nous fera plaisir de vous accueillir au Centre international d’apprentissage du français. En attendant, je vous invite à parcourir le site Web afin de vous familiariser avec la gamme de services qui y sont offerts.

Sid-Ahmed Selouani

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.