Approvisionnement et services contractuels

Bienvenue au site Internet d’Approvisionnement et services contractuels. Notre équipe est fière d’appuyer l’enseignement, la recherche et les services administratifs.

Notre rôle est de voir à optimiser les ressources financières en assurant la mise en application de la politique des achats. Nous vous invitons à consulter la Politique des achats de biens et de services ainsi que la Procédure d’achats.

Nous gérons aussi les dossiers d’assurances, les dossiers en matière de propriétés et les baux de location à long terme.

Nous vous invitons à explorer notre site Internet afin de mieux connaître l’étendue de notre Service.

Ginette Thériault, B.A.A, CPA, CGA
Directrice