Campus d’Edmundston

Campus d’Edmundston

Accès hors campus

Si vous êtes à l'extérieur du campus, vous pouvez accéder aux ressources électroniques du réseau des bibliothèques de l'Université de Moncton.

Une condition s'impose : vous devez être inscrit à l'Université de Moncton comme étudiantes ou étudiants à temps complet ou à temps partiel ou être membre du personnel de l'établissement. Le service d'authentification OpenAthens vous dirigera à la fenêtre de connexion de Microsoft Office 365 :

Instructions :

Étudiantes et étudiants : inscrire le nom d'utilisateur (exemple : eab1234) et le mot de passe que vous utilisez pour accéder aux ordinateurs du campus (« Login Windows »).

Membre du personnel : inscrire le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous utilisez pour vous identifier au réseau (« Login Windows »).

Problème de connexion : Vérifier mon nom d'utilisateur et /ou ma connexion.

165, boulevard Hébert

Edmundston NB E3V 2S8, Canada