Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
  Campus d'Edmundston  
 
Suivez-nous
YouTube
Lecube

Accueil
CATALOGUE ÉLOIZE OUTIL DE DÉCOUVERTE
Pour trouver les livres, titres de périodiques, journaux, DVDs, disques compacts, etc. disponibles dans les bibliothèques du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick et de l'Université de Moncton.

Démarrer la recherche >>

Horaire

9 janvier au 13 avril

Lundi au jeudi

8 h 30 à 21 h

Vendredi

8 h 30 à 17 h
Samedi et dimanche 12 h à 17 h

 

Info-Biblio

Zotero. Vous avez un travail universitaire à remettre et vous vous débattez avec votre bibliographie? Le logiciel de gestion bibliographique Zotero est l'outil indispensable à tous vos travaux de recherche. Ce logiciel libre et gratuit vous permet de collecter et de stocker facilement vos références bibliographiques et de les utiliser dans vos notes et vos bibliographies.

Pour une prise en main rapide et efficace, nous offrons de la formation individuelle sur son utilisation. Les personnes intéressées peuvent contacter la directrice de la bibliothèque, Émilie Lefrançois, par téléphone au 737-5266, par courriel à emilie.lefrancois@umoncton.ca ou en personne au local BRL-211.

Pour plus de renseignements au sujet du logiciel, consultez la section Zotero à gauche de la page.

Collection Appui à la réussiteVous éprouvez des difficultés à gérer votre portefeuille? Vous cherchez des recettes délicieuses et inratables? Vous voulez surmonter l’angoisse de la page blanche ou encore vaincre la procrastination? La bibliothèque met à votre disposition la collection de livres Appui à la réussite qui porte sur divers sujets dont l’alimentation, les finances personnelles, la gestion du stress, les méthodes d’études et la vie étudiante. Elle est située près du comptoir du prêt au deuxième niveau.

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Plan du site
Partager
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.