Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Abonnez-vous à l’infolettre
Bookmark and Share
Lundi 05 Mars 2018

Bilan du Salon carrière d’hiver 2018

Le 14 février 2018, le stade du CEPS Louis-J.-Robichaud a été l’hôte du Salon carrière d’hiver de l’Université de Moncton. Le Salon, organisé par le Service d’orientation et de recherche de travail, a encore une fois été un franc succès.

Avec 72 exposantes et exposants, des programmes de 2e et de 3e cycles, des services aux étudiantes et étudiants, 26 bénévoles et 521 participantes et participants, le Salon carrière a su donner une nouvelle perspective sur l’avenir de notre population étudiante.

Il est important de souligner le travail exceptionnel des bénévoles, d’un personnel engagé et de nos trois généreux commanditaires : UNI coopération financière (platine), Croix bleue Médavie (bronze) et Division scolaire franco-manitobaine (bronze). Sans eux, le Salon carrière n’aurait pas connu un tel succès.

Du point vu des exposantes et exposants, ceux-ci furent encore une fois très satisfaits du Salon carrière. Nous avons reçu beaucoup de commentaires qu’ils adoraient voir autant de finissantes et finissants se présenter prêts et avec une attitude professionnelle. Tous étaient en accord que nos étudiantes et étudiants font preuve, année après année, d’une vivacité d’esprit hors pair, d’une énergie débordante et d’un désir de trouver un emploi qui les passionne.

Le prochain Salon carrière aura lieu le 26 septembre 2018.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.