Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 07 Avril 2017

L’OMU est à la recherche de communicateurs

La photo nous fait voir, de gauche à droite, la professeure Natalie Melanson Breau; les étudiants Dominique Bourque et Olivier Hussein; Robert Duguay, directeur des communications pour l’OMU, ainsi que les étudiants Ian-Guillaume DesRoches et Claudia Ondobo Andze.
Agrandir l'image
Le directeur des communications pour l’Organisation des mesures d’urgence (OMU) du Nouveau-Brunswick, Robert Duguay, a rencontré récemment la classe de communication promotionnelle du Programme d’information-communication de l’Université de Moncton.

Mandaté par le Bureau du Conseil exécutif, M. Duguay est venu parler du besoin d’initiatives et de pratiques innovatrices en matière de communication au gouvernement provincial.

Selon lui, les gens en communication ont la possibilité d’y apporter une réelle contribution et d’influer sur l’élaboration et la mise en œuvre des politiques, des programmes et des services en collaboration avec la haute direction de la fonction publique et les membres du Cabinet.

La majeure en information-communication et la mineure, qui sera offerte en septembre prochain, touchent à ces aspects, notamment à travers les cours de communication gouvernementale, de communication multimédia et de communication promotionnelle.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.