Université de Moncton

Direction des communications, des affaires publiques et du marketing
Abonnez-vous à l’infolettre
Bookmark and Share
Jeudi 30 Mars 2017

Création d’un fonds de bourses grâce au généreux don de l’Association des boursières et boursiers France-Acadie (ABBFA)

La photo nous fait voir, de gauche à droite, première rangée : Benoît Duguay, président de l'ABBFA ; et Raymond Théberge, recteur et vice-chancelier. Deuxième rangée : Ronald Cormier, secrétaire de l'ABBFA ; Paula Hébert, conseillère de l'ABBFA ; et Maurice Rainville, trésorier de l'ABBFA.
Agrandir l'image
Le généreux don de 350 000 $ de l’Association des boursières et boursiers France-Acadie (ABBFA) permet la création du nouveau Fonds de bourses Acadie-France.

Les bourses porteront les noms suivants : la Bourse Acadie-France-Bernard-Imbeault si une seule bourse est offerte ; la Bourse Acadie-France-Harrisson-McCain si une deuxième bourse est offerte ; la Bourse Acadie-France pour toute bourse supplémentaire.

Les bourses seront uniquement offertes à des étudiantes et étudiants de citoyenneté française qui veulent poursuivre des études supérieures à l’un des campus de l’Université de Moncton ou de l’Université Sainte-Anne.

Pour faire un don à l’Université de Moncton ou obtenir des renseignements à ce sujet, veuillez communiquer avec le bureau du Développement philanthropique au 506.858.4130 ou 1.888.362.1144, par courriel à l’adresse developpement@umoncton.ca ou visitez le site Web au www.umoncton.ca/dons.
Source : Direction des communications, des affaires publiques et du marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.