Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 13 Mars 2017

Gilles C. Roy est nommé Fellow d’Ingénieurs Canada

La photo nous fait voir, de gauche à droite, le président d'Ingénieurs Canada, Chris Roney, ing., qui présente un certificat de Fellow d'Ingénieurs Canada à Gilles C. Roy, ing., doyen de la Faculté d'ingénierie, lors de l’assemblée générale annuelle de l'AIGNB qui s’est tenue le 10 février dernier.
Agrandir l'image
Gilles C. Roy, doyen de la Faculté d’ingénierie et professeur au Département de génie mécanique de l’Université de Moncton, a été nommé Fellow d’Ingénieurs Canada.

Le titre de Fellow vise à honorer celles et ceux qui ont fait une contribution remarquable à la profession d’ingénieur par leurs actions au sein d’Ingénieurs Canada ou des organismes de réglementation du génie provinciaux et territoriaux, dont l’Association des ingénieurs et géoscientifiques du Nouveau-Brunswick (AIGNB).

M. Roy s’est impliqué au sein de l’AIGNB dans le passé en tant que membre exécutif de la section de Moncton, membre du comité des représentants du public et membre du comité organisateur de l’assemblée générale annuelle. Il siège présentement au comité de la diversité et l’inclusion.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.