Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 22 Février 2017

Des professeurs de la Faculté de droit de l’Université de Moncton présenteront des conférences à l’Université Bretagne Sud

Agrandir l'image
Dans le cadre d’un programme d’échanges d’enseignants entre l’Université de Moncton et l’Université Bretagne Sud, un colloque sera présenté le 9 mars à la Faculté de droit, de sciences économiques et de gestion de l’Université Bretagne Sud, en France.

Ayant pour thème « Minorités, langues et droit : réflexions et perceptions d’un bord à l’autre de l’Atlantique », le colloque permettra à trois professeurs de la Faculté de droit de l’Université de Moncton de présenter des conférences.

Le doyen Fernand de Varennes prononcera une conférence intitulée « Droits de l’homme et droits linguistiques : les tendances en droit international ».

La conférence « Démocratie, droit et langues : réflexions » sera présentée par le professeur Denis Roy, tandis que le professeur Yves Goguen se penchera sur « La protection des minorités linguistiques : perspectives de l’Acadie et du Canada ».
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.