Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 30 Janvier 2017

L’honorable Brian Gallant a prononcé la conférence J.-Fernand-Landry

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Fernand de Varennes, doyen de la Faculté de droit; maître Marc-Antoine Chiasson, du cabinet McInnes Cooper, qui contribue financièrement à la tenue des conférences J.-Fernand-Landry; Aldéa Landry; l’honorable Brian Gallant; Raymond Théberge, recteur et vice-chancelier; et l’étudiant Patrick Turcot, président de l’Association des étudiantes et des étudiants de la Faculté de droit.
Agrandir l'image
Le premier ministre du Nouveau-Brunswick, l’honorable Brian Gallant, diplômé de la Faculté de droit de l’Université de Moncton, a récemment prononcé la dixième conférence J.-Fernand-Landry. Sa conférence avait pour titre « La place et le rôle du Nouveau-Brunswick au sein de la francophonie internationale ».

Les conférences J.-Fernand-Landry portent sur des thèmes variés, dont le droit, les politiques sociales, la géopolitique et l’administration publique qui étaient tous d’intérêt au grand personnage politique et juridique dont ces conférences portent le nom.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.