Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 11 Octobre 2016

Sandra Durand et Jérémie Pellerin sont les athlètes de la semaine

Sandra Durand
Agrandir l'image
Les coureurs Sandra Durand, de Chambéry, en France, et Jérémie Pellerin, de Cocagne, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 3 au 9 octobre à l'Université de Moncton.

Jérémie Pellerin a terminé en 4e position à la compétition de cross-country tenue à Halifax, samedi. Il a employé de bonnes tactiques et a prouvé qu'il a la capacité de terminer sur le podium au Championnat de Sport universitaire de l’Atlantique, à sa cinquième saison. Il a inscrit un chrono de 27m16s, soit 24 secondes derrière le gagnant. Il est inscrit au Baccalauréat multidisciplinaire.

Sandra Durand a été la meneuse de l'équipe des femmes en l'absence des meneuses de l’équipe. Elle a terminé au 48e rang avec un temps de 28m23s à la compétition de cross-country des universités Dalhousie et Saint Mary’s. Une athlète constante, elle a offert une solide performance sur un parcours technique au parc Point Pleasant. EIle est étudiante en médecine.


Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.