Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 11 Octobre 2016

La Course Movember - Cœur à l’esprit aura lieu le 5 novembre

L’équipe du projet Cœur à l’esprit vous invite à participer à la Course Movember – Cœur à l’esprit, qui aura lieu à 10 heures au pavillon Rotary du parc Mapleton, à Moncton, le samedi 5 novembre prochain.

Les participantes et participants auront le choix de marcher ou de courir une distance de 1 km, 3 km ou 5 km.

Joignez-vous à nous pour promouvoir le bien-être psychologique et pour réduire la discrimination et la stigmatisation vécues par les personnes souffrant de troubles de santé mentale.

Cœur à l’esprit est un projet de recherche-intervention subventionné par la Fondation Movember Canada et mené dans trois provinces canadiennes, dont le Nouveau-Brunswick, soit à l’Université de Moncton.

L’équipe de recherche travaille en concert avec les gestionnaires, les cliniciennes, les cliniciens et les communautés pour une meilleure adaptation des services de santé mentale aux besoins et attentes des personnes atteintes de maladies chroniques.

Vous pouvez vous inscrire soit par Internet à l’adresse www.runningroom.com, en personne au magasin Running Room, situé au 600, rue Main à Moncton, ou le jour de l’événement (par chèque seulement).

Les personnes intéressées peuvent faire un don à la Fondation Movember Canada, l’organisme appuyé par la Course Movember – Cœur à l’esprit.

Pour plus d'information, prière de communiquer avec Lise Gallant, coordonnatrice de recherche du site du Nouveau-Brunswick, Mind The Heart / Cœur à l’Esprit, par téléphone au (506) 858-4574.

Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.