Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 06 Septembre 2016

Les œuvres de la collection de la Galerie d’art Louise-et-Reuben-Cohen sont maintenant répertoriées dans un catalogue en ligne

Dans le cadre des résidences du projet L’inventaire, Julie Lynne Drisdelle, chargée de cours en histoire de l’art à l’Université de Moncton, a répertorié et produit une liste des œuvres de la collection de la Galerie d'art Louise-et-Reuben-Cohen exposées dans les endroits publics du campus de Moncton de l’U de M.

Cette liste, qui contient les informations connues sur l’œuvre soit le nom de l’artiste, le titre, les matériaux et une courte description, permettra de faire connaître les œuvres aux étudiantes, étudiants, employées, employés et visiteurs du campus.

Facilitant également la localisation des œuvres, cette liste pourra servir d’outil de recherche pour les projets étudiants.

Des versions PDF et Excel de cette liste sont disponibles en ligne dans la section « Recherche » du site Web de la Galerie d’art Louise-et-Reuben-Cohen à l’adresse http://www.umoncton.ca/umcm-ga/recherche

Vous pouvez transmettre vos commentaires, corrections ou questions par courriel à l’adresse julie.lynne.drisdelle@umoncton.ca.
Source : Service des communications, affaires publiques et marketing
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.