Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 10 Mai 2016

Lancement officiel du site Web des Services de soutien à l’autisme au N.-B.

La photo nous montre la professeure Selma Zaiane-Ghalia accompagnée de l’étudiant Mehdi Ben Ammar.
Agrandir l'image
Dans le cadre du Sommet canadien sur les données ouvertes (SCDO16), qui s’est tenu le 28 avril 2016 à Saint-Jean, Nouveau-Brunswick, la professeure Selma Zaiane-Ghalia, de l’École de kinésiologie et de loisir, a présenté une communication sur le thème L’autisme au Nouveau-Brunswick : l’accessibilité de l’information . À cette occasion, le site Web www.ssanb.com (Services de soutien à l’autisme au Nouveau-Brunswick) a officiellement été lancé.

Le site Web a été conçu par la professeure Selma Zaiane-Ghalia et réalisé par monsieur Mehdi Ben Ammar, étudiant à la maîtrise ès sciences appliquées en génie électrique à l’Université de Moncton, aujourd’hui jeune entrepreneur ayant lancé son entreprise www.SolutionsGalore.com.

Plus de 200 participantes et participants ont pris part au SCDO16 qui a été ouvert par l’honorable Brian Gallant, premier ministre du Nouveau-Brunswick, en présence de madame Renée Laforest, sous-ministre adjointe des Services ministériels du ministère de la Santé du N.-B.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.