Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 02 Mai 2016

Remise des certificats d’Intelligence culturelle du programme Passeport international à sept étudiantes et étudiants

De gauche à droite, Vivi Koffi, directrice du Département d’administration de la Faculté d’administration; Lucille Landry, responsable du Service de mobilité internationale; Lisa Roy, doyenne de la Faculté des arts et des sciences sociales; Sarah MacNeil, finissante de la Faculté des arts et des sciences sociales; Thierry Comtois, finissant de la Faculté d’administration; Mona Hosseini, doctorante en études littéraires; Daly Poteau, finissant de la Faculté d’administration; Karine Bourgeois, finissante de la Faculté des arts et des sciences sociales; Gérard Fillion, vice-doyen de la Faculté d’administration; Marie-Linda Lord, vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales; David Décarie, directeur du Département d'études françaises, et Jean-François Thibault, vice-doyen de la Faculté des arts et des sciences sociales. Absents sur la photo : Jean Freddy Bobo Mukinayi, finissant de la Faculté d’administration, et Christophe Poirier, finissant de la Faculté d’administration.
Agrandir l'image
La remise des certificats d’Intelligence culturelle du programme Passeport international a eu lieu le 14 avril 2016. Sept étudiantes et étudiants ont recu les félicitations de la vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales, Marie-Linda Lord, après avoir complété le programme Passeport international de l’Université de Moncton.

Les récipiendaires du certificat d’intelligence culturelle pour l’année académique 2015-2016 sont Jean Freddy Bobo Mukinayi, de Kinshasa, République démocratique du Congo, étudiant en systèmes d'information organisationnels; Karine Bourgeois, de Grande-Digue, étudiante en majeure en anglais et mineure en science politique; Thierry Comtois, de Sherbrooke, étudiant en management; Mona Hosseini, de Téhéran en Iran, étudiante au doctorat en études littéraires; Sarah MacNeil, de Pomquet en Nouvelle-Écosse, étudiante en traduction; Christophe Poirier, de Montréal, étudiant en comptabilité; et Daly Poteau, de Port-Au-Prince en Haïti, étudiant en management.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.