Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 13 Avril 2016

Souper de reconnaissance pour les étudiantes et étudiants-mentors 2015-2016 au campus de Moncton

Dans la photo, on voit l’équipe, accompagnée de Marie-Linda Lord, vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales, à l’extrême gauche, et de Chantal DeGrâce, coordonnatrice du programme de mentorat étudiant, à l’extrême droite. À noter que cinq étudiants-mentors étaient absents lors de la prise de photo.
Agrandir l'image
Les 35 étudiantes et étudiants-mentors de l’Université de Moncton, campus de Moncton, ont été conviés à un souper de reconnaissance afin de souligner leur dévouement auprès des nouvelles étudiantes et des nouveaux étudiants pour faciliter leur intégration à la vie universitaire, et ce, depuis septembre.

En plus de recevoir une bourse de leadership universitaire, l’Université a remis un certificat de reconnaissance à chacune et à chacun d’entre eux.

Pour plus d’information, prière de communiquer avec Chantal DeGrâce, coordonnatrice du programme de mentorat étudiant, par téléphone au (506) 858-3716 ou par courriel à l’adresse chantal.degrace@umoncton.ca.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.