Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 12 Avril 2016

Le Chœur Louisbourg accueille l’ensemble vocal Soli-Tutti de Paris

Agrandir l'image
Le Chœur Louisbourg de Moncton, sous la direction de la professeure Monique Richard, accueillera l’ensemble vocal Soli-Tutti de Paris, pour un concert unique qui aura lieu à Moncton le dimanche 17 avril à 15 heures en l’église Saint-Louis-de-France, située au 5, rue Pleasant.

L’ensemble vocal Soli-Tutti est composé de 12 chanteurs professionnels et explore avec passion, depuis plus de 25 ans, le répertoire polyphonique. En résidence permanente à l’Université Paris 8 Saint-Denis, cet ensemble, dirigé par Denis Gautheyrie, s’attache plus particulièrement à encourager la création contemporaine.

Ses nombreux échanges et ses tournées à l’étranger enrichissent ses pratiques et ses choix musicaux. Son goût pour la mise en espace et le théâtre musical lui permet également de défendre une vision originale du répertoire choral a capella ou avec orchestre.

Les billets sont en vente à l’entrée au coût de 20 dollars.

Au programme, on retrouve des œuvres de Muñoz, Andreani, Moultaka, Xenakis et Clément Jannequin, des pièces traditionnelles italiennes et corses, de même que des pièces populaires, dont Les feuilles mortes de Kosma et Ne me quitte pas de Jacques Brel.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.