Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 29 Février 2016

La 39e édition de la Soirée internationale a offert un Regard sur le monde

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Rémi Goupil, responsable à la vie étudiante et socioculturelle; Christian Kalande, étudiant et président de l'Association des étudiantes et étudiants internationaux du centre universitaire de Moncton (AÉÉICUM); N'namary Bangoura, étudiante et vice-présidente aux affaires socioculturelles de l’AÉÉICUM; Samuel Jordan Nganga, étudiant et vice-président interne de l’AÉÉCIUM; Marie-Linda Lord, vice-rectrice aux affaires étudiantes et internationales; Raymond Théberge, recteur et vice-chancelier; Paulette Thériault, conseillère de la Ville de Moncton; et Mariama Laila Barry, étudiante et vice-présidente finances de l’AÉÉICUM.
Agrandir l'image
Sous le thème Imagine-toi dans une autre culture!, la 39e édition de la Soirée internationale s’est déroulée le 20 février dernier au campus de Moncton.

Des centaines de spectatrices et spectateurs ont eu l’occasion de savourer des mets typiques délicieux de différents pays, d’assister à un spectacle rempli d’énergie et de participer aux activités de nombreux kiosques animés et interactifs.

« La Soirée internationale est une excellente occasion de sensibiliser la communauté universitaire à la dimension internationale qui existe dans notre université, où 20 % de la population étudiante provient de pays autres que le Canada. Cette dimension est également visible chez notre corps professoral qui, dans chacun de nos trois campus représente aussi la diversité culturelle qui nous entoure » a souligné Raymond Théberge, recteur et vice-chancelier.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.