Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 02 Février 2016

Le Ciné-Campus présente cette semaine le drame policier L’affaire sk1

Agrandir l'image
Présenté par le Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton, campus de Moncton, le drame policier L’affaire sk1, du réalisateur Frédéric Tellier, sera à l’affiche du Ciné-Campus ce jeudi 4 février et vendredi 5 février. Ce film met en vedette Raphaël Personnaz, Nathalie Baye, Michel Vuillermoz, Olivier Gourmet, Adama Niane et Christa Théret.

Synopsis : Paris, 2001. Guy Georges est accusé d'avoir violé et assassiné des femmes et ses avocats mettent en doute les tests d'ADN et ses aveux qui ont été obtenus par la force. L'inspecteur Franck Magne assiste au procès et il se remémore son enquête qui a été primordiale dans cette affaire. Dix ans plus tôt, il faisait son entrée à la brigade criminelle du 36, quai des Orfèvres. Le décès brutal d'une jeune fille l'a marqué et au cours des années suivantes, des meurtres similaires se sont reproduits. Convaincu qu'il s'agit du même tueur, Franck a fait l'impossible pour le retrouver...

Les films sont présentés tous les jeudis et les vendredis à compter de 20 heures dans l’amphithéâtre du pavillon Jacqueline-Bouchard au campus de Moncton. L’entrée est de 5 $ pour les étudiantes et les étudiants et de 7 $ pour les autres personnes.

On peut suivre le Service des loisirs socioculturels de l’Université de Moncton à www.facebook.com/slsmoncton et à @slsmoncton sur Twitter.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.