Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mercredi 20 Janvier 2016

Le Comité mieux-être universitaire lance le défi 10 pour 10

À l’occasion de son 10e anniversaire, le Comité mieux-être universitaire (CMU) de l’Université de Moncton lance le Défi 10 pour 10. Les membres du personnel qui participeront à dix activités de mieux-être organisées par le CMU entre le 19 janvier et le 19 juin courront la chance de gagner des prix intéressants.

Dans cet esprit, le CMU encourage les membres de la communauté universitaire à participer aux diverses activités récréatives et de sensibilisation offertes gratuitement à chaque semaine au campus de Moncton.

Des activités sportives sont organisées à l’heure du midi au Ceps Louis-J.-Robichaud. Le 21 janvier et le 4 février, il y aura du Ultimate frisbee au gymnase, tandis que des parties de volleyball seront disputées les 27 janvier et 17 février.

Par ailleurs, les amateurs de raquette sont invités à profiter de l’hiver et de faire des randonnées à l’heure du midi dans les sentiers à proximité du Centre de formation médicale.

Renseignements : cmu@umoncton.ca.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.