Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 12 Janvier 2016

Le CRSH lance l’édition 2016 du concours J’ai une histoire à raconter

Le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) du Canada a lancé son quatrième concours national J’ai une histoire à raconter, qui met les étudiantes et les étudiants de niveau postsecondaire au défi de démontrer aux Canadiennes et Canadiens que la recherche en sciences humaines a un impact positif sur leur vie, sur le monde dans lequel ils vivent et sur leur prospérité future.

Le concours est ouvert aux étudiantes et étudiants de tous les cycles, inscrits dans un établissement postsecondaire canadien. Leur mandat est de raconter l’histoire, en trois minutes ou en 300 mots, d’un projet de recherche, financé par le CRSH qui est mené dans leur établissement.

Le projet peut être le leur ou celui de leur professeure ou professeur. 25 finalistes recevront un prix en argent de 3 000 $ et participeront à un atelier spécialisé en communication axée sur la recherche. Pour obtenir des détails au sujet du concours J’ai une histoire à raconter de cette année, visitez le site http://bit.ly/1mQucZS

La date limite pour y participer est le 29 janvier 2016. Renseignements : récit@sshrc-crsh.gc.ca.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.