Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 14 Janvier 2016

«L’exercice : un médicament» poursuit ses efforts pour prévenir des problèmes de santé

La photo prise au Marché de Dieppe le samedi 5 décembre nous fait voir des membres du regroupement «L’exercice : un médicament» de l’Université de Moncton, de gauche à droite, Sophie St-Cyr, Jean-Philippe Cyr et Roxanne Morissette-Dubé.
Agrandir l'image
Dans le cadre des activités du mouvement «L’exercice : un médicament», des séances d’information sur les bienfaits de l’activité physique pour la santé physique et psychologique ont eu lieu cet automne.

Les deux premières séances d’information ont eu lieu, respectivement, le 30 novembre et le 3 décembre 2015 au Centre étudiant et au CEPS Louis-J.-Robichaud de l’Université de Moncton. La troisième séance a eu lieu en avant-midi le 5 décembre 2015 au Marché de Dieppe.

Formé d’étudiantes et d'étudiants de l’École de kinésiologie et de loisir, des autres programmes de la Faculté des sciences de la santé et des services communautaires et du Centre de formation médicale du Nouveau-Brunswick, l’organisme vise à développer un réseau professionnel qui fait la promotion au campus et dans la communauté des bienfaits de l’activité physique.

Les personnes intéressées à devenir membre du regroupement de l’Université de Moncton peuvent le joindre à l’adresse emc@umoncton.ca. Pour obtenir plus de renseignements sur l’organisme, visitez le http://exerciseismedicine.org/canada/?l=3
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.