Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 19 Janvier 2016

La chercheuse Anne Dezetter effectuera un stage postdoctoral à l’Université de Moncton

Agrandir l'image
Anne Dezetter, bénéficiaire d’une bourse postdoctorale de la Fondation de la recherche en santé du Nouveau-Brunswick, effectuera un stage postdoctoral à l’Université de Moncton de l’automne 2015 à mars 2017 sous la direction des professeurs Ann Beaton et Jimmy Bourque.

Anne Dezetter possède un Doctorat en santé publique de l'Université Paris Descartes et a poursuivi ses travaux sur les ressources en santé mentale tant en épidémiologie qu'en économie de la santé, grâce à deux postdoctorats à l'Université de Montréal et à l'Université de Sherbrooke.

Pendant les deux prochaines années, ses travaux porteront sur l'estimation des coûts et bénéfices des services de santé mentale auprès des jeunes du Nouveau-Brunswick, dans le cadre du programme ACCESS (Connections adolescents/jeunes adultes vers des services d’intervention rapide et sans stigmatisation).

Ann Beaton est professeure à l’École de psychologie de la Faculté des sciences de la santé et des services communautaires et titulaire de la Chaire de recherche du Canada en relations intergroupes. Pour sa part, Jimmy Bourque est professeur au Département d'enseignement au secondaire et des ressources humaines de la Faculté des sciences de l’éducation et directeur du Centre de recherche et de développement en éducation (CRDE).
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.