Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 17 Novembre 2015

Concours de la FINB à l’intention des jeunes chercheuses et chercheurs

Agrandir l'image
La Fondation de l’innovation du Nouveau-Brunswick (FINB) organise un concours à l’intention des jeunes chercheuses et chercheurs intitulé le «Défi d'innovation des étudiants R3». Pour y participer, il faut être inscrit en troisième ou quatrième année au premier cycle d’études et avoir l’intention de poursuivre ses études dans une université publique du Nouveau-Brunswick l’an prochain.

La personne qui décrochera les honneurs recevra une bourse de 10 000 $ pour réaliser un projet d’innovation, tandis que celles et ceux qui arriveront en deuxième ou troisième place recevront une bourse de 5 000 $. Une bourse de 1 000 $ sera aussi offerte en tirage parmi toutes les personnes qui ont proposé un projet.

Il faut soumettre sa proposition de projet au plus tard le 25 janvier 2016.

André Pelletier, agent de développement de la recherche au sein de la FINB, donnera des séances d’information au sujet du concours dans les campus de Moncton, Edmundston et Shippagan. Pour connaître les dates des séances d’information et pour obtenir plus détails au sujet du concours, visitez le http://www.finb.ca .
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.