Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 03 Novembre 2015

L’honorable Brian Gallant et Philippe St-Onge honorés par L’alUMni lors de la Soirée Ovation

De gauche à droite : Raymond Lanteigne, B.Sc.Soc. 1980, président du conseil des gouverneurs de l'Université de Moncton; Raymond Théberge, recteur et vice-chancelier de l'Université de Moncton; Jean-Claude Savoie, B.Ed. 1973, chancelier de l'Université de Moncton; Philippe St-Onge, D.S.S. 2001, B. Sc. 2003 – spécialisation en biologie, M. Sc. 2006 – spécialisation en écologie marine; Brian Gallant, B.A.A. 2004, L.L.B. 2007, et Stéphane Robichaud, B.Sc.Soc. 1992, M.B.A. 2009, président de L'alUMni.
Agrandir l'image
L’alUMni de l’Université de Moncton a salué les accomplissements remarquables de deux de ses diplômés lors de la Soirée Ovation qui a eu lieu le 22 octobre à l’hôtel Delta Beauséjour de Moncton.

L’Ordre du mérite des diplômées et diplômés de l’Université de Moncton, qui souligne la contribution exceptionnelle d’un membre qui fait honneur à son alma mater et à sa profession, a été remis cette année à l’honorable Brian Gallant, 33e premier ministre du Nouveau-Brunswick, afin de souligner son ascencion à ce poste. Détenteur du Baccalauréat en administration des affaires et du Baccalauréat en droit de l’Université de Moncton, ainsi que de la Maîtrise en droit de l’Université McGill, monsieur Gallant a entrepris sa carrière dans la sphère politique provinciale en octobre 2012 en devenant chef du Parti libéral du Nouveau-Brunswick.

Triple diplômé en sciences de l’Université de Moncton, Philippe St-Onge s’est quant à lui vu décerner le prix Émergence 2015, qui a pour but de mieux faire connaître cette nouvelle génération de diplômées et diplômés qui se distingue dans différentes sphères d’activité. Chercheur accompli, monsieur St-Onge est de retour au Nouveau-Brunswick, où il a accepté un poste au Parc national Kouchibouguac suite à un stage postdoctoral au centre de biologie marine de l’Université Sao Paulo au Brésil.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.