Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 26 Octobre 2015

Alex Saulnier et Christelle Bertin sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Le joueur de hockey Alex Saulnier, de Cap-Pelé, et la joueuse de volleyball Christelle Bertin, de Beresford, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 19 au 25 octobre 2015, tel que choisi par le Service de l’activité physique et sportive du campus de Moncton de l'Université de Moncton.

L’attaquant Alex Saulnier a connu une belle semaine productive lors des deux victoires des Aigles Bleus, au hockey masculin. Il a récolté trois buts et deux passes, dont deux filets mercredi lors du verdict de 4 à 2 et un vendredi, dans la victoire de 4 à 1. Il a pris quatre lancers au but mercredi en plus de remporter 8 des 24 mises au jeu et une fiche de +1. Vendredi, il avait une fiche de +3, trois lancers et a eu gain de cause dans 19 des 23 mises au jeu. Il est étudiant à la maîtrise en administration des affaires.

Christelle Bertin débute sa deuxième saison de volleyball avec les Aigles Bleues. Elle a su tirer son épingle du jeu dans les cinq parties des Aigles contre des formations du Québec, en fin de semaine. Elle s’est imposée avec son jeu exemplaire. Ses statistiques des cinq rencontres sont impressionnantes et elle a su démontrer ses habiletés dans plusieurs manches. Elle est étudiante au baccalauréat en ingénierie (génie civil).
Autres photos (haute résolution) :Photo 1 Photo 2
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.