Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Lundi 19 Octobre 2015

Cassandra Labrie et Steve Lebel sont les athlètes de la semaine

Agrandir l'image
Cassandra Labrie, de Cole Harbour, Nouvelle-Écosse, et Steve Lebel, de Lemoyne, Québec, sont les athlètes de la semaine Physiothérapie Sportmed pour la période du 12 au 18 octobre 2015 à l'Université de Moncton.

Cassandra Labrie a récolté un but et deux passes lors des deux victoires de son équipe au hockey féminin, en fin de semaine, et son leadership sur la glace a été exemplaire. Elle est étudiante au Baccalauréat en ingénierie (génie mécanique).

Steve Lebel a marqué un but lors des deux parties de hockey des Aigles Bleus de la fin de semaine dernière. Le joueur de centre a été utilisé souvent lors des parties et il a réalisé cinq lancers, vendredi, et quatre, samedi. Il a remporté le tiers des mises au jeu. Il a gagné la confiance de son entraîneur avec son engagement sur la glace. Il est étudiant au Baccalauréat en information-communication.


Autres photos (haute résolution) :Photo 1 Photo 2
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.