Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 29 Septembre 2015

Improvisation NB lance l’émission Catégorie Libre à la radio étudiante CKUM 93,5 FM

La photo nous fait voir l’animatrice de Catégorie Libre, Isabel Goguen, directrice générale d’Improvisation NB, en compagnie de l’humoriste Bass Levesque.
Agrandir l'image
En partenariat avec la radio étudiante CKUM 93,5 FM, Improvisation Nouveau-Brunswick a lancé, le 27 septembre, une série d’émissions sous la bannière « Catégorie Libre ». Animées par Michel Albert et Isabel Goguen, les émissions présenteront des entretiens avec des improvisatrices et improvisateurs de la province, question d’en apprendre plus sur leur carrière et démarche artistique, et de débatte les grandes questions qui entourent le métier d’art de l’improvisation, pour démystifier un domaine culturel qui a donné à la société acadienne bon nombre d’artistes, communicateurs et leaders. L’émission, en version raccourcie, est aussi diffusée sur les ondes de CKUM 93,5 FM à Moncton les dimanches de 13 heures à 14 heures.

En baladodiffusion, un nouvel épisode de Catégorie Libre est disponible à toutes les deux semaines sur différentes plateformes Internet, soit le blogue d’Improvisation NB, iTunes et YouTube.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.