Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Jeudi 24 Septembre 2015

Le Prix d’excellence académique Thu-Pham-Gia est remis à Michèle Hébert

La photo nous fait voir la lauréate Michèle Hébert, à gauche, au moment de recevoir son prix des mains de Thu Pham-Gia, professeur à la retraite et donateur.
Agrandir l'image
Michèle Hébert d'Edmundston, diplômée en 2015 du B.Sc-B.Ed., concentration en mathématiques, est la lauréate du Prix d'excellence académique Thu-Pham-Gia de l’Université de Moncton.

Le prix comporte une médaille, un certificat d'excellence et un prix en argent de 400 $. Michèle a maintenu une moyenne cumulative exceptionnelle pendant ses études au niveau du baccalauréat.

Cette distinction est remise annuellement à l'étudiante ou à l'étudiant du Département de mathématiques et de statistique qui obtient la plus haute moyenne cumulative pendant ses années d'études à l'Université de Moncton, à condition d'avoir une moyenne minimale de 3,7. Il a été créé en 2011 par le professeur à la retraite Thu Pham-Gia et le professeur Donald Violette.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.