Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Mardi 02 Juin 2015

Des étudiantes et étudiants du Baccalauréat en administration des affaires (gestion des opérations) reçoivent des bourses de DirecSys Inc. et du Programme des LOE

La photo nous fait voir, de gauche à droite, M. Marc-André Alary, de l’entreprise DirecSys Inc., et les boursières et les boursiers Michelle Dénise Tiendrebeogo, Jonathan Huard, Martine Richard, G. Kevin Yves Zongo, Jordane Beauregard, Alex Noel, Stéphanie Doiron, Abdelkader Jabri et le professeur Salem Y. Lakhal.
Agrandir l'image
L’entreprise DirecSys Inc. et le Programme des langues officielles dans l’enseignement (LOE) ont accordé des bourses soulignant l’excellence académique à des étudiantes et des étudiants du Baccalauréat en administration des affaires (gestion des opérations).

L’entreprise DirecSys Inc. a accordé quatre bourses de 500 $ chacune à Stéphanie Doiron, Jordane Beauregard, Michelle Dénise Tiendrebeogo et Martine Richard.

Par ailleurs, dans le cadre du programme des LOE, huit bourses ont été accordées à Jean-Daniel Senechal (1500 $), Stéphanie Doiron (1000 $), Jordane Beauregard (1000 $), Alex Noel (1000 $), Oumou Samake (1000 $), G. Kevin Yves Zongo (500 $), Abdelkader Jabri (250 $) et Jonathan Huard (250 $). Ces étudiantes et étudiants poursuivent leurs études dans le programme de gestion des opérations à la Faculté d’administration depuis 2 ans ou plus.

« Au nom de l’Université de Moncton, je remercie l’entreprise Direcsys Inc. de son implication dans le milieu universitaire. L’objectif de ces bourses est de permettre à des étudiantes et étudiants de faire des études en français dans le domaine de la gestion des opérations et la chaîne logistique », rappelle le professeur Salem Y. Lakhal, président du Comité pédagogique de gestion des opérations et gestionnaire des fonds des LOE consacrés au programme de gestion des opérations.

Pour sa part, Marc-André Alary, représentant Direcsys Inc., a indiqué qu’il est important pour sa compagnie, qui assiste les entreprises à améliorer leurs performances, d’être impliquée dans la formation des étudiantes et étudiants inscrits au programme de gestion des opérations.

Renseignements : Salem.Lakhal@umoncton.ca, 506 858 4601.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.