Université de Moncton

Communications, affaires publiques et marketing
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Vendredi 22 Mai 2015

Les finissantes Caroline Mallais et Ariane Poirier sont récompensées au banquet de l’École de travail social

La photo nous montre, de gauche à droite, Myriam Duff, finissante et animatrice du banquet, Caroline Mallais, finissante et récipiendaire du certificat de mérite, Ariane Poirier, finissante et récipiendaire du prix d’excellence, et Hélène Albert, directrice de l’École de travail social.
Agrandir l'image
L’École de travail social a profité du banquet des finissantes et des finissants 2015 qui a eu lieu le 10 avril dernier pour décerner un prix d’excellence à Ariane Poirier et un certificat de mérite à Caroline Mallais qui se sont démarquées dans leur parcours universitaire en travail social.

Le prix d’excellence est décerné à une étudiante ou à un étudiant pour son rendement académique exemplaire et pour sa contribution à la vie para-académique. Il est décerné conjointement par l'Association des étudiantes et étudiants de l'École de travail social, l'École de travail social et la Faculté des arts et des sciences sociales. Un prix de 200 $ et un certificat ont été remis à la récipiendaire par l'Association des étudiantes et étudiants de l'École.

Un certificat de mérite est décerné à une étudiante ou à un étudiant qui s’est aussi distingué sur le plan du rendement académique et de son engagement dans la vie para-académique. Outre cette remise de prix, le banquet a été une belle occasion de célébrer l’achèvement d’un parcours de cinq années de formation en travail social riche de nombreux apprentissages.
Source :
Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate -
Fil de nouvelles Bookmark and Share
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.